Questions fréquemment posées

Bracelet

  • Comment est-ce que je reçois un bracelet?

    À l’achat d’1 ou plusieurs entrée(s), vous recevez un bracelet. Ce bracelet donne accès au portique et sert également à utiliser pour fermer/ouvrir les casiers du vestiaire.

  • Puis-je garder mon bracelet pour une prochaine visite?

    A l’achat d’une carte d’entrée, vous gardez ce bracelet. Une garantie de 5 € est demandée pour les cartes d'entrées. Après la date finale de la validité de votre bracelet, vous avez 6 mois pour rendre le bracelet à la caisse. Après les 6 mois, vous perdez la garantie.


    A l’achat d’un pass famille vous recevez à l'accueil un bracelet qui donne accès au hall de la piscine uniquement le jour même.


    Avec un bracelet vous pouvez ouvrir et fermer 1 casier de vestiaire.

  • J'ai oublié le code de mon casier. Quoi faire?

    Il y a un scanner près des casiers. En scannant votre bracelet, vous pouvez voir le numéro de votre casier.

  • Comment controler la validité et la disponibilité de votre abonnement

    Vous pouvez controler la validité et la disponibilité de votre abonnement :


    - A la caisse ou dans le webshop


    - A l'entrée pour groupes (scannez votre bracelet). Attention : scannez après que vous avez nagé !! Pour les personnes invalides il n'est pas possible de controler la validité et la disponibilité au scanner de l'entrée pour groupes.

  • J'ai perdu mon bracelet, et maintenant?

    Si vous avez perdu votre bracelet, vous devez contacter notre accueil. Peut-être nous avons trouvé votre bracelet. Si non, nous mettons le bracelet perdu inactif et nous transferons vos entrées sur un nouveau bracelet.


    Vous payez de nouveau une caution de 5 € pour le bracelet.

Cartes d'entrées

  • Comment est-ce que je peux acheter une carte d'entrées?

    Vous pouvez acheter une carte d'entrées à la caisse. La caisse n’est ouverte que pendant les heures d’ouverture réservées aux activités récréatives et ferme trois quarts d’heure avant l’heure de fermeture. Consultez les heures d'ouverture de la caisse.

  • Est-ce que je dois acheter une carte d'entrées pour chaque membre de ma famille?

    Oui, pour la natation sportive.


    Non, pour la natation récréative. Vous pouvez acheter un pass famille. Vous trouverez plus d'infos dans la catégorie "Pass famille" ci-dessous.

  • Pour combien de temps est-ce que ma carte d'entrées est valable?

    Une carte d'entrées est valable 18 mois après la date d’achat, sauf la carte de 10 entrées pour AQUAFIT (cette carte est valable pour 12 mois).


    Vous n’arrivez pas à utiliser toutes les entrées qu’ ils vous restent ? Alors, prolongez votre abonnement avec un nouvel achat avant la date à laquelle se termine la période de validité. Ainsi, vous transférez automatiquement les entrées qui restent à la nouvelle période. Si vous ne prolongez pas à temps, les entrées inutilisées seront perdues.

  • Est-ce que quelqu'un d'autre peut utiliser ma carte d'entrées?

    Non, une carte d'entrées est nominative et ne peut être utilisée par une autre personne (à l’exception du pass famille).


  • Puis-je garder mon bracelet pour une prochaine visite?

    A l’achat d’une carte d’entrée, vous gardez ce bracelet. Une garantie de 5 € est demandée pour les cartes d'entrées. Après la date finale de la validité de votre bracelet, vous avez 6 mois pour rendre le bracelet à la caisse. Après les 6 mois, vous perdez la garantie.


    A l’achat d’un pass famille vous recevez à l'accueil un bracelet qui donne accès au hall de la piscine uniquement le jour même.


    Avec un bracelet vous pouvez ouvrir et fermer 1 casier de vestiaire.

  • Comment est-ce que je peux ajouter des entrées sur ma carte d'entrées?

    Vous pouvez prolonger votre carte d'entrées à la caisse ou en ligne. La caisse est ouverte pendant les heures d’ouverture réservées aux activités récréatives et ferme trois quarts d’heure avant l’heure de fermeture. Consultez les heures d'ouverture de la caisse. 


    Vous n’arrivez pas à utiliser toutes les entrées qu’ ils vous restent ? Alors, prolongez votre abonnement avec un nouvel achat avant la date à laquelle se termine la période de validité. Ainsi, vous transférez automatiquement les entrées qui restent à la nouvelle période. Si vous ne prolongez pas à temps, les entrées inutilisées seront perdues.

  • Comment controler la validité et la disponibilité de votre abonnement

    Vous pouvez controler la validité et la disponibilité de votre abonnement :


    - A la caisse ou dans le webshop


    - A l'entrée pour groupes (scannez votre bracelet). Attention : scannez après que vous avez nagé !! Pour les personnes invalides il n'est pas possible de controler la validité et la disponibilité au scanner de l'entrée pour groupes.

Code vestimentaire

  • Quelles tenues de bains puis-je porter?

    Les visiteurs du hall de la piscine sont tenus de porter des tenues de bain spécifiques. Les shorts de natation courts sans poches sont autorisés s’ils sont propres et exclusivement utilisés pour nager.


    Pour plus d'infos, cliquez ici.

Heures d'ouverture

Natation sportive (longueurs)

Pass famille

Tarifs

Varia