École de natation enfants (apd. 3 ans)

Nos séries sont organisées selon une méthode d'apprentissage avec l'objectif final : apprendre à votre enfant à nager en toute sécurité!

Avant d'apprendre une technique de nage votre enfant apprend d'abord à se déplacer de manière efficace dans l'eau, tout en assurant sa sécurité. La méthode d’apprentissage est organisée en 3 niveaux où les NIVEAUX 1 et 2 sont une préparation à l'apprentissage de la natation. Ce n'est qu'à NIVEAU 3 que les enfants apprennent des mouvements de natation standardisés avec des techniques de natation, en mettant d'abord l'accent sur le dos et seulement ensuite sur la brasse.

NIVEAU 1 : ACCOUTUMANCE À L'EAU à partir de 3 ans avec 1 parent/guide adulte
NIVEAU 2 : SURVIVRE DANS L'EAU à partir de 5 ans
NIVEAU 3 : APPRENTISSAGE DES TECHNIQUES DE NAGE après avoir obtenu la certification tortue de NIV 2

Chaque niveau comprend une série de compétences que l'enfant doit acquérir.

Présentation brevets

INFOS IMPORTANT POUR LES PARENTS

Une série contient 10 leçons (1 leçon de 30 minutes par semaine pendant 10 semaines consécutives; les cours de niveau 3 durent 45 minutes).

En raison de la forte demande de cours de natation, nous travaillons avec une liste d'attente. Si vous souhaitez ajouter votre enfant à cette liste d'attente, veuillez envoyer un e-mail à piscine@poperinge.be . De cette façon, vous serez automatiquement informé par e-mail dès qu'il y aura des places libres. Il y a 3 moments d'entrée possibles par an : janvier / avril / septembre.

Les enfants qui participent ou ont participé à l'académie de natation ont toujours la priorité sur les nouveaux enfants pour continuer les leçons avec une nouvelle série à condition que la date limite d'inscription soit respectée.

Prix:

  • NIVEAU 1 et 2: € 70 
  • NIVEAU 3       : € 85 cours de 45minutes!

Les remboursements des cours ne sont effectués qu'après un certificat médical et une absence d'au moins 4 cours. Le certificat médical sera remis à la piscine au plus tard 7 jours après les cours manqués. Si l'absence est moins de 4 cours, il n'y aura pas un remboursement. Des frais de dossier de 10 euros sont toujours facturés. Aucune leçon de rattrapage n'est prévue.

Inscrire ici

Photos